Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Publicité
21 janvier 2010

LE GROS TEST!!!

  Entre le fait d'arrêter de fumer et l'idée géniaaaaale de mincir par la même occasion (oui, moi je trouvais qu'un seul défi à relevé c'était trop fastoche alors je me suis dit, hop! On fait les deux!) j'ai aussi un appartement qui au bout d'un an de menus travaux (un an que j'y habite en fait) devient joliment habitable... J'ai même un amoureux (extraordinaire celui là, en plus il me sert d'anti-craquage très efficace, je vous en reparlerai) qui m'aide pour la déco et l'ameublement (on s'est même acheté un mixer récemment, c'est pas cro mimi ça???? Hein? Les jalouses levez le doigt!!). DONC.... Ce soir, je reçois. Un couple d'amis. Que j'aime bien. Beaucoup. Avec qui j'adooooore papoter en sirotant un verre de vin accompagné de fines volutes de fumée...RRRrrrhhhaaaaaa L'angoisse totale, ce soir je vais leur demander de fumer pres de la fenetre, il faut que je fasse un menu pas trop genre "J'explose mon regime à tout les niveaux" mais pas non plus "C'est dégueu chez la miss on mange de la salade verte à la vapeur sans sauce". Je refléchis à mon menu depuis hier, je veux pas cher, pas trop compliqué et pas trop gras mais appétissant...Yargl, donc.

  Ah oui, et surtout NE PAS TAXER LA MOINDRE PETITE TAFFE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité