Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Publicité
20 janvier 2010

Rubrique in-dis-pensa-ble!!!!

Je compte sur les quelques 2 ou 3 lectrices qui trouveront un quelconque interet à la lecture assidue de ce blog pour en parfaire les rubrique, notamment celle-ci, j'aimerai un MAXIMUM, mais alors allez-y lâchez-vous!!!

  On recherche activement TOUS vos trucs anti-clopes, anti-fringales et anti-coup de blues!! Merci pour votre aide.

*Je mange un yaourt (un vrai, pas un 0%, c'est pas le "gras" d'un yaourt une fois de temps en temps qui vous fait grossir, c'est le pot de Nutella avec des chips devant la télé, ttttt!) avec de la confiture de myrtille que même que c'est moi qui les ai ramassées cet été et que je l'ai mise dans les pots aussi!

*Je mange un carré de chocolat noir à la point de sel d'une marque qui commence par L.

*Je bois des litres de thé (envie d'une clope? Une tasse de thé!) et de tisane (plutôt le soir).

*Je sors le chien (Et puis du coup le chien est content, donc moi aussi, donc on nage dans le bonheur chez moi après)

*Je téléphone à une très bonne amie pour lui dire que je n'ai rien à dire, que je m'ennuie, que j'ai envie de fumer et que pppfffiiiou la vie parfois c'est duuuuuuurrr! Si c'est une amie elle doit comprendre!

*Je vais trainer chez Lush, mais c'est pas bien car je serai obligée de dépenser des sous, donc ce sera un craquage pour un autre...Pas top ça mais quand même. je parlerai de Lush dans un prochain article.

*Je dépense tout simplement (des conneries pas chères mais bon c'est pas bien quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je prends un chewing gum quand l'envie de manger est trop presente, c tout ce que je vois pour le moment
U
perso mon truc anticraquage c'est le dessin, musique (écouter et en jouer) enfin trouver une passion.
Publicité