Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Une Jeune Fille Bien Comme Il Faut
Publicité
20 janvier 2010

J'arrete de fumer

  Ça fait 2jours. Je me suis dis que enfin, j'allais arrêter de fumer. Je me suis un peu renseignée, j'ai fouiné sur le net... Le truc c'est que j'ai pris cette décision après les fêtes de Noel. Je me suis fait plusieurs réflexions (très désagréables d'ailleurs à entendre):

1)Tu es redevenue grasse (ben oui, ça m'était deja arrivé avant, je n'ai pas toujours été super bien foutue je suis une fille normale moi!)

2)Tu as picolé comme une Polonaise ces derniers jours (pardon à toutes les Polonaises sobres qui liront ceci!)

3)Tu pues la clope et t'as plus de souffle ni de sous!

  J'ai donc eu une idée de génie (ou de folledingo je sais plus trop là en fait!?!) je me suis dit que quitte à arreter quelquechose et à trouver ça un peu déasgréable autant en profiter et arreter tout ce qu'on doit arreter pour de bon, une bonne fois pour toute, non?

  Je me suis donc dit: "J'arrete de fumer, je fais une détox et un régime"! Et voilaaaaa! Mais bon, ce qui semble tres simple et très sympaaa sur le coup n'est pas sans petits revers... Alors j'ai donc décidé de tenir un petit blog histoire de trouver du soutient et de pouvoir me défouler les fois où j'aurai vraiment besoin de hurler: "J'veux une clope, une bière, un Cheeseburger, un Coca et un camembert avec du Nutella TOUT DE SUITEUH!!!"

Mesdames et Messieurs c'est parti pour le grand pari!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Juste un autre petit commentaire pour te dire que je t'ai mis en favori sur mon blog ,^^
U
pareil moi aussi je dois perdre pas mal ^^. <br /> <br /> Je te soutiens à 100% \o/
S
et bien est-ce que je serai tombée sur une copine de regime???<br /> j'espère, je vais te suivre
Publicité